Après 7 jours de mer, sans gros mauvais temps mais avec un bon vent quand même, nous sommes arrivés sur la plus septentrionale des îles du Cap Vert : l'île de Sal. On a retrouvé là-bas une partie de la flottille Medatlan à savoir Pantaï et Embelie V avec lesquels nous sommes restés entre Sal, Santa Nicolau (voir photo), Santa Lucia quelques jours et finalement Sao Vicente que nous avons atteint le 21 novembre. Notre équipier Juan a débarqué et a été remplacé par Renaud le 22 novembre, sans oublier la petite Marie qui elle aussi a débarqué et rallié son nouveau bateau EmbellieV pour la traversée de l'atlantique.

Nous avons encore 2 jours pour visiter un peu l’île et faire connaissance avec les équipages de Diadem et Bellatrix également amarrés dans la marina de Mindelo.

Appareillage prévu le dimanche 25 novembre pour l’île de Grenade de l'autre coté de l'atlantique et avec cette fois entre 15 et 21 jours de traversée.

Suite du feuilleton : On n'a toujours pas pêché mais on a acheté un nouveau poulpe qui fait des merveilles ... ça serait bien de pouvoir varier les repas avec un peu de poisson frais !

Salut.

Eric, Patrice et Renaud.